dimanche, août 1

pour ceux qui sont engagés dans le marketing

L'avènement de l'Internet a ouvert de nouvelles portes pour ceux qui sont engagés dans le marketing à but non lucratif. Twitter est un outil de réseautage social qui permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages de 140 caractères ou moins qui utilisent leur ordinateur, téléphone mobile ou PDA. C'est un moyen rapide et pratique pour obtenir des réponses à des questions ou informer les gens curieux sur les événements quotidiens, de nouvelles ou des questions. messages Twitter, ou "tweets" peuvent désormais être envoyés et reçus depuis plus de cinq langues différentes, ce qui en fait un élément important de toute stratégie internet à but non lucratif.

Il n'est pas difficile de voir comment Twitter peut être utilisé efficacement pour la collecte de fonds. De n'importe quel PC ou téléphone mobile organisateurs peuvent atteindre de financement, mise à jour sur les progrès et les adeptes des fonds collectés et informer les donateurs potentiels à savoir comment et où faire un don. Les informations peuvent être mises à jour Twitter et RSS peuvent être liées à une variété d'autres sans but lucratif et les sites de réseautage, tout dans le confort de la maison ou en déplacement.

Alors que Twitter ouvre des possibilités de collecte de fonds nouveaux dans un format pratique, il n'est pas aussi simple que d'informer les adeptes que vous avez besoin de l'argent. Il ya quelques choses qui peuvent augmenter la collecte de fonds succès sur Twitter:

1. Faire un message clair. Il ya un art d'être concis et clair est tout en essayant de convaincre. Le message doit se démarquer, mais ne laissez pas passer outre la créativité de bon sens.

2. Rapport d'activités régulièrement, comme la course totaux don, afin de maintenir l'élan et garder tout le monde heureux de la cause.

3. Régulièrement rapport sur la cause en général. extraits Post brève de réussites ou des nouvelles connexes.

4. Le temps est de l'essence, en particulier dans un monde numérique où les distractions sont abondantes. Les messages doivent être significatives et ne pas perdre du temps. Lorsque la sollicitation de dons, les modes de paiement doit être claire et aussi simple que possible.

5. Le timing est également essentiel. Les gens sont moins susceptibles de donner à certaines périodes de l'année, comme juste après Noël ou pendant le Super Bowl ou un jour férié national.

6. Louez bénévoles, les partenaires et surtout, soutiens financiers. Ce sont vos plus importantes ressources à but non lucratif. Avec la collecte de fonds, il n'y a pas une plus grande satisfaction pour tous les intéressés que de savoir qu'ils font une différence, et elle encourage un effort soutenu de la part de chacun.

8. Retour des mots à l'action. Utiliser Twitter pour laisser adeptes savoir ce que vous êtes l'organisateur pour aider, afin de renforcer la confiance et maintenir sa crédibilité.

9. Gardez une trace de l'OMS à la suite qui, sur Twitter ou autrement, à apprendre quels efforts font la plus grande différence si, et quels domaines peut faire appel à des stratégies différentes.

10. Après la campagne est terminée, occasionnellement à jour les gens sur l'état actuel de la cause en général, et où leurs efforts ont fait une différence. Ce qu'il tient dans les esprits et les nombres premiers pour la prochaine ronde de financement.

Utilisé correctement et avec un peu de jugeote, Twitter offre des possibilités nouvelles et passionnantes dans les médias sociaux pour les organismes sans but lucratif.